Le vin rouge Dominique Laurent

Les vins rouges Dominique Laurent

Le vin rouge Dominique Laurent est réputé depuis de nombreuses années pour sa qualité inégalée. Ces Bourgognes sont en effet exceptionnels grâce à un goût prononcé et des saveurs totalement uniques. Ils font partie des plus grands crus que l’on peut retrouver sur des tables réellement prestigieuses.

Du négoce Bourguignon de prestige

Avec trente ans d’expérience, Dominique Laurent produit une gamme de négoces Bourguignons réellement exceptionnels. Découvrez ses vins : https://www.comptoirdesmillesimes.com/dominique-laurent. Les vignes sont parfaitement entretenues et cultivées afin d’offrir des vins rouges au goût qui n’a jamais été égalé. Ce négociant-éleveur se charge de la culture de ses vignes et possède également sa propre tonnellerie pour fabriquer des grands crus qui ont su marquer l’histoire du vin. La pureté est donc le maître-mot de ces Bourgognes d’exception. Ces vins rouges savent rester simples tout en offrant un véritable plaisir en bouche, dès la première gorgée. Adoubés par la critique, ils sont à ce jour mondialement connus pour leur grande qualité.

Des grands crus d’exception

Parmi les vins Dominique Laurent, certains sont devenus de grands crus et possèdent un prestige haut de gamme. On peut par exemple citer le Gevrey-Chambertin Vieilles vignes 1994, issu des plus vieilles vignes du domaine. Il dévoile des arômes de cassis associés à des notes fumées et de café. Sans oublier le Clos de la Roche Grand Cru Domaine Dominique Laurent 1994, à la jolie robe rouge profond. Au nez, il libère des arômes très puissants de fruits noirs et de fruits rouges, comme le cassis et la mûre. Il peut parfaitement se déguster jeune grâce à la maturité de ses tanins. Enfin, le Mazis-Chambertin Grand Cru 1994 est également un grand cru. A la fois puissant et riche, ce Bourgogne opulent et très complexe se distingue par des arômes de cuir et de fruits rouges, mais également d’épices.